vendredi, décembre 05, 2008

Passager de l'Outaouais

-Pour la période des fêtes 2008-

Je recherche un conducteur partant de l'Outaouais (Ottawa ou Hull ou Gatineau) le mardi 23 ou mardi 24 décembre, et se dirigeant vers l'Abitibi (ma destination finale est Amos, mais je peux descendre à Val-d'Or aussi pour accomoder le conducteur si nécessaire).

Je peux être rejoint avec les moyens suivants:

À la maison : (613) 744-5935 (j'ai un répondeur),
Au travail entre 8h30 et 16h30 : (613) 739-5976 #137 (répondeur également),
Par courriel : jeannot12@linuxmail.org,
Via MSN : jeannot12@hotmail.com,

Je suis flexible pour les heures de départ pour les jours indiqués.

BONUS: Je suis DJ et je fournis la musique prémixée pour le voyage... Eheheh :-)

Merci! :-)

jeannot12@linuxmail.org

Visitez mon site web DJ SIX en cliquant ici!

Aucun commentaire: